tonton flingueur Index du Forum
tonton flingueur
sert a des dialogues entre membres d' un clan pour le mmorpg TEM la firme

tonton flingueur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mephistopheles forever ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tonton flingueur Index du Forum -> Public -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mephistopheles

Masculin Cancer (21juin-23juil)
coups de boule: 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:12 (2008)    Sujet du message: Mephistopheles forever Répondre en citant

Mars est vaste, mars a des ressources. Mephistopheles avait besoin d'un nouveau terrain de jeu. Il émergea dont on ne sait où. Il erra longtemps, en affrontant des vents violents munis de son seul scaphandre. Son visage se désagrégeait petit à petit, la déshydratation commençait. Les sables et terres brûlantes de mars constituaient une torture pour son corps compressé par la chaleur. Les jours se suivaient et l'état de Mephistopheles empirait.

L'aube rouge se leva de nouveau et Mephistopheles arrivait à peine a marcher. Mettre un pied devant l'autre était un effort de plus en plus difficile à exécuter. Au crépuscule Mephistopheles tomba. Des nuits et des nuits s'enchainèrent sans que Mephistopheles n'ait montré signe de vie.

De l'eau, beaucoup d'eau déversée sur son visage. Les goûtes de sang perlant sur sa figure se mirent à s'enflammer, ce n'était pas de l'eau, c'était de l'alcool! Mephistopheles sentit ses veines se remplir du liquide. Il ouvrit la bouche et ressentit enfin la vie jaillir en lui. Il savait ce qui le motiverait, il voulait retrouver cette boisson.

Mephistopheles marcha encore longtemps revitalisé par cette boisson mais au bout de quelques jours l'alcool ne coula plus dans ses veines et il tomba, cette fois-ci, dans le coma.

Mephistopheles se réveilla dans un lit, chez Dolly. Il prit deux claques et on lui demanda qui il était, il déclina son prénom, seul trait connu de son identité.

Trois jours passèrent et Mephistopheles se remit grâce aux bons soins de Dolly. Cette dernière lui fourra une pelle entre les mains, il devait creuser.

Quelques semaines passèrent et il fut reconnu comme fils spirituel de Dolly et Stepanak. Mais il lui manquait quelque chose, une source de pouvoir immense, une sagesse incommensurable. Son entrainement fut donc confié au grand Bloodyman qui devint son parrain et mentor vénéré.

D'autres jours s'écoulèrent et il s'avéra que Mephistopheles creusait bien, un soir en rentrant d'une journée particulièrement éprouvante, il se rendit au bar, et demanda à gros robot de lui servir ce qu'il voulait. On lui versa de la gnole. A peine sa langue entrée en contact, il savait qu'il avait retrouvé le liquide tant désiré et stimulant. Mephistopheles avait trouvé sa motivation, il pouvait enfin commencer à grandir et à prouver sa valeur!

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dolly
cirrhose attack

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
coups de boule: 8 388 582
Moyenne de points: 59 918,44

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:21 (2008)    Sujet du message: Mephistopheles forever Répondre en citant

smon fils

Sombre
SDF
SDF

Masculin Balance (23sep-22oct)
coups de boule: 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:37 (2008)    Sujet du message: Mephistopheles forever Répondre en citant

Et moi, s'mon neveu qui est le fils de ma soeurette

shivalesca
TOF
TOF

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
coups de boule: 8 388 602
Moyenne de points: 215 092,36

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:05 (2008)    Sujet du message: Mephistopheles forever Répondre en citant

et moi cmon petit fils aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh je suis vieille!!!

MSN
Flocky21
Sac a gnole

Masculin Bélier (21mar-19avr)
coups de boule: 8 256 629
Moyenne de points: 133 171,44

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 07:34 (2008)    Sujet du message: Mephistopheles forever Répondre en citant

Moi mais a disposition mon 46 filette pour les pieds dans le cul si il ne bouge pas :

Plop a toi 

J AIME LES COUPS DE BOULES!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Mephistopheles

Masculin Cancer (21juin-23juil)
coups de boule: 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 02:46 (2008)    Sujet du message: Mephistopheles forever Répondre en citant

Je vois pas pourquoi tant d'agressivité alors que je fais rien de mal....... (même en "pseudo" rp ça fait un peu répété)

Sinon je t'attend pour le coup de pied mais fais gaffes aux représailles moi c'est du 47!

Flocky21
Sac a gnole

Masculin Bélier (21mar-19avr)
coups de boule: 8 256 629
Moyenne de points: 133 171,44

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:00 (2008)    Sujet du message: Mephistopheles forever Répondre en citant

Plop mephisto pas de soucis Bonne progression a toi au besoin te gêne pas de demander

J AIME LES COUPS DE BOULES!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Mephistopheles forever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tonton flingueur Index du Forum -> Public -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006