tonton flingueur Index du Forum
tonton flingueur
sert a des dialogues entre membres d' un clan pour le mmorpg TEM la firme

tonton flingueur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Morlock ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tonton flingueur Index du Forum -> Public -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morlock
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 03:06 (2008)    Sujet du message: Morlock Répondre en citant

je me nomme Morlock verdugo je suis originaire du monde pénal de savlar.....et j'étais autrefois un chem dog......un charognard des champs de batailles......

description de mon monde d'origine et des chem dog :

Le système de Savlar, à quelques cent années lumières d'Armageddon, est un monde désolé, à peine colonisé par l'Imperium. La raison d'une colonisation humaine dans ce système est la présence d'imposants et riches dépôts chimiques sur les lunes volcaniques de Savlar. Insatisfait par les faibles quotas de production, l'Adeptus Terra transforma Savlar en un monde pénitancier au 39e millénaire, déplaçant des centaines de criminels emprisonnés pour la plupart à la suite de la rebellion de Bokur, et encadrés sur Savlar par un détachement de l'Adeptus Arbites afin d'assurer une amélioration de la productivité industrielle. Depuis trente années la production chimique de Savlar permet l'approvisionnement de trois planètes civilisés du sous-secteurs de Savlar, et de deux Mondes-Forges.
La population des lunes est régulièrement augmentée par l'arivée de nouveaux criminels, meurtriers et traîtres provenant principalement du secteur d'Armageddon. Le fort taux de décès par empoisonnement dans les mines de Savlar est devenu au fil du temps de notoriété au sein de la fraternité des criminels, au point que dans le jargon courant des termes comme "Etre mort comme à Savlar" sont usités pour signifier une mort par empoisonnement.
Les Chem-Dog de Savlar portent des respirateurs à quatre tuyaux qui les rendent facilement reconnaissable, et un attirail hétéroclite. Des drogues de combats sont injectés dans ces respirateurs, rendant les Chem-Dogs souvent assez violents, d'autant plus que ce ne sont déjà pas des enfants de coeurs. Leurs armures sont des combinaisons de pièces d'armures militaires et de vêtements civils, ce qui donne un aspect bigarré à ces troupes.
Les Chem-Dogs de Savlar sont déployés sur les théatres d'opérations se déroulant dans des milieux fortement toxiques, car ces hommes ont une endurance particulière à ce type de terrain, et possèdent un équipement qui, même s'il n'est pas règlementaire, est adapté à des conditions extrêmes comme un vent chimique ou des marais infectés de toxines. Ils ont entre autres participé à la guerre sur Armageddon, dans les combats s'étant déroulés dans les égouts et tunnels infectés sous les Ruches.

specialité: le combat en milieu hostile

poste: commando

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 03:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dolly
cirrhose attack

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
coups de boule: 8 388 582
Moyenne de points: 59 918,44

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 03:19 (2008)    Sujet du message: Morlock Répondre en citant

belle histoire bienvenue mon futur grand coco

shivalesca
TOF
TOF

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
coups de boule: 8 388 602
Moyenne de points: 215 092,36

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 03:23 (2008)    Sujet du message: Morlock Répondre en citant

cher morlock bienvenu chez les tontons flingueurs merci de ta participation et de ton courage tu est notre premier coco et nous somme fiers de te compter parmi nous (surtout ton leader ) a toi
*essaie de convertir au calins entre syndiqués*

MSN
Morlock
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 03:37 (2008)    Sujet du message: Morlock Répondre en citant

je vous remercie mesdemoiselles (elle est si fier que ça ? ><)

Chris major
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 01:48 (2008)    Sujet du message: Morlock Répondre en citant

Bah, j'ai tellement fait de petite éloge de toi ! que tu peux que être un futur grand !

Flocky21
Sac a gnole

Masculin Bélier (21mar-19avr)
coups de boule: 8 256 629
Moyenne de points: 133 171,44

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:20 (2008)    Sujet du message: Morlock Répondre en citant

Pourquoi les et chez Militianovae 

_   Changer d'avis

J AIME LES COUPS DE BOULES!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
dolly
cirrhose attack

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
coups de boule: 8 388 582
Moyenne de points: 59 918,44

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:35 (2008)    Sujet du message: Morlock Répondre en citant

disons qu'il n'a pas les épaules pour asummer ses engagements
il est parti il y'a un moment sans explication
je lui ai fait la misère, on a frôlé la guerre
c'est tout je n'aime ni les traitres, ni les peureux, et encore moins se qui viennent chez nous sans conviction ni foi envers les BOSS
affaire classée

Flocky21
Sac a gnole

Masculin Bélier (21mar-19avr)
coups de boule: 8 256 629
Moyenne de points: 133 171,44

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:18 (2008)    Sujet du message: Morlock Répondre en citant

OK alors je pense que verrouiller le poste serais bien et le mettre dans la liste des bloqué pour la suite mon avis a toi de voir

J AIME LES COUPS DE BOULES!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Morlock

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tonton flingueur Index du Forum -> Public -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006